Tuesday, May 11, 2010

Fin de Lovina : les dauphins

Me voici donc de retour sur la toile après quelques jours d'absence.
Les dauphins de Lovina. Que dire ... ok j'ai vu les dauphins, j'ai même une superbe photo ou l'on voit un dauphin faisant un saut, mais bon ... Je ne dirai pas être super satisfait de la chose. Certes je ne m'attendais pas a être dans le seul bateau sur l'eau, mais la, c’était trop. Au minimum 50 bateaux autour des dauphins. Le groupe de dauphins devaient être d'une petite dizaine, je pense et a la moindre apparition, tous les bateaux se précipitent vers eux. Bon ce sont des petits bateaux de pêcheurs a balanciers typique du coin mais quand même. J'avais un peu pitié pour ces dauphins, en tout cas cela enlève beaucoup a la magie du moment.. Et ce n'est pas la haute saison, je n'imagine pas en juillet-août.

No comments:

Post a Comment