Monday, May 3, 2010

Legers changements

Un message rapide de mon tel dans une zone wifi. Je suis arrive a Malang apres 9 heures dans un minibus frigo au lieu de 6 h annoncees ! Vert une fois de plus.
Par contre super accueil a l'hotel Helios. Ils m'ont propose une partie organisee pour Bromo et Ijen. C'est un peu different de ce que je voulais initialement mais je sentais de moins en moins les 5 h de marche avec mon gros sac. Ce qu'ils proposent me permet tout de meme de marcher autour du Bromo. Et le prix est raisonnable.
Je pars donc demain matin vers 1h30. Pas le temps de publier Borobudur, il faudra patienter un peu.
Prochaine publication probablement dans 3-4 jours en live de Bali.
Note pour mes milliers de lecteurs et lectrices, les commentaires admiratifs sont autorises.

No comments:

Post a Comment